Akuma school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma school

Et si c'était vous le maudit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Atsuko Matademe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsuko Matademe
~maudit par l'orque~
Atsuko Matademe



Feuille de personnage
Maudit par: L'orque
orientation: bi

Atsuko Matademe Empty
MessageSujet: Atsuko Matademe   Atsuko Matademe EmptyMer 30 Sep - 20:38

personnage:




Nom: Matademe

Prénom: Atsuko

Age: 18 ans

Maudit par: l'orque

Métier: Elève

Description physique: Vous tenez à savoir? Facile, je suis une jeune femme de 18 ans, avec deux bras, deux jambes, un visage et des cheveux. Oui, je suis comme vous. Mais mes cheveux sont marrons, un marron pur avec des reflets rouges-roses selon l'éclairage. Ils sont ni trop long ni trop court. Tout cela pour dire qu'ils m'arrivent aux épaules et que j'ai deux mèches et une frange. Mais pas la frange droite des magasines. Non, ma frange est un peu décousu mais bon, cela fait mon charme. J'ai deux yeux verts et noirs. Un visage fin aux traits harmonieux. Un petit nez et une petite bouche aux lèvres... Toutes ce qu'il y a de plus normal. Je suis grande et mince. Je suis certes pas immense mais je dépasse certaines filles de mon âge et même certains garçons... Les plus petits certes. Et je suis mince. Très mince. Mais pas maigre non plus. Disons que je devrais peser un peu plus que je ne pèse maintenant pour ma taille.

Description mental: Je suis toujours partante pour m'amuser. Dés qu'il y a une fête qui se prépare, je suis partante pour y aller... Même si je ne suis pas invité. J'aime m'inviter là où on ne m'attend jamais. Et tant pis si cela dégénère, je suis toujours dans les bagarres. Et celui qui dit qu'une fille ne sait pas se battre, je l'attend au tournant. Je sais me battre et je suis toujours dans toute les bagarres. Si il y a une bagarre dans le coin, vous êtes sur de m'y trouver. Sinon, oui, j'adore m'amuser aussi bien avec les gens qu'avec n'importe quoi. Limite fofolle parfois, il m'arrive de jouer même avec un balais, genre cheval ou balais volant. Oui, j'ai des passages puériles comme sa mais qui n'en a pas. Moi, en tout cas, j'en ai. Je suis aussi très gentille... Quand les gens le méritent. Donc si vous m'avez fait une crasse dans le passé, croyez moi, je me souviendrais de vous et je n'aurais aucune sympathie pour vous. Je retiens toujours un visage quand il ne m'est pas agréable. Je retiens aussi les visages des gens que j'apprécie. Et mon pire défaut: je m'énerve très, mais alors, très facilement. Un rien peut me faire sortir de mes gonds mais je me soigne. Du moins, j'essaye car j'aime mon côté colérique qui me donne un autre coté: l'imprévisibilité. Personne ne sait comment je vais réagir et j'aime surprendre.

Histoire: Je suis né il y a 18 hivers. Rien de bien extraordinaire. Je suis la petite première d'un couple récemment marié et je suis aussi leur dernière. Je suis fille unique et je préfère cela. Je n'ai pas eu de petite soeur ou de petit frère pour voler l'attention que mes parents me donnaient. C'est très égoïste mais quand vous êtes une petite fille turbulente comme je l'étais, vous me comprendriez. J'ai donc grandit dans une famille aimante et attentionné, qui répondait à mes caprices mais pas à tous. Je n'ai jamais été pourrie gâtée et je connais la valeur de l'argent. Mes parents n'étaient certes pas pauvres mais ils aimaient que leur enfant comprenne l'importance de l'argent pour qu'il ne le jette pas par les fenêtres. Mais cela ne les a pas empêché de me gâter quand même. J'eus une scolarité tranquille... Enfin, c'était ce croyait mes parents. Dés mon plus jeune âge, j'ai toujours aimé me battre. Un vrai garçon manqué comme m'appelait les professeurs. Et ceux, dés la maternelle. Un jour, j'ai intégré une bande de voyou. Les Océan stars, voilà comment nous nous faisons appeler. Nous volions, nous agressions... Nous étions les malfrats du quartier. Mes parents le savaient mais ils ne disaient rien: ils avaient peurs que je ne les frappe. Ils auraient du savoir que je ne lèverais jamais la main sur un membre de ma famille. Jusqu'au jour où la mère de mon frère de coeur se fit froidement exécuter par le chef de la bande. C'est ce jour là que je partit de la bande, à l'arrière de la moto de mon frère. Mais nous nous sommes séparé et j'ai fait de la prison. Oh, trois fois rien mais assez pour me marquer à vie. A ma sortie, mes parents m'ouvrirent grand leur bras. J'étais reconnaissante de voire qu'ils ne m'en voulaient pas trop et qu'ils ne m'avaient pas renier. Ils m'inscrivirent ensuite à Akuma School, une façon pour moi de commencer une nouvelle vie.

Mauvais souvenir: La mort de la mère de mon grand frère de coeur.

Meilleur souvenir: Je ne pense pas en avoir.

Rêve pour le futur: Devenir danseuse de ballet.

Autre: ///


Vous:



Prénom: Marianne

Age: 18 ans

comment avez-vous connut le forum? Par Akari

Autre: Jolie forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akari hon'pou
Admin~maudit par l'hirondelle~
Akari hon'pou



Feuille de personnage
Maudit par: l'hirondelle
orientation: bi

Atsuko Matademe Empty
MessageSujet: Re: Atsuko Matademe   Atsuko Matademe EmptyMer 30 Sep - 20:59

Merci et validé ^^ je te reserve mon entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Matademe
~maudit par l'orque~
Atsuko Matademe



Feuille de personnage
Maudit par: L'orque
orientation: bi

Atsuko Matademe Empty
MessageSujet: Re: Atsuko Matademe   Atsuko Matademe EmptyMer 30 Sep - 21:11

De rien ^^. Ouai, pourquoi pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akari hon'pou
Admin~maudit par l'hirondelle~
Akari hon'pou



Feuille de personnage
Maudit par: l'hirondelle
orientation: bi

Atsuko Matademe Empty
MessageSujet: Re: Atsuko Matademe   Atsuko Matademe EmptyMer 30 Sep - 21:24

XD, je ou tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuko Matademe Empty
MessageSujet: Re: Atsuko Matademe   Atsuko Matademe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuko Matademe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma school :: début de l'aventure :: présentation :: présentation validé-
Sauter vers: