Akuma school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma school

Et si c'était vous le maudit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Akari

Aller en bas 
AuteurMessage
Akari hon'pou
Admin~maudit par l'hirondelle~
Akari hon'pou



Feuille de personnage
Maudit par: l'hirondelle
orientation: bi

Présentation d'Akari Empty
MessageSujet: Présentation d'Akari   Présentation d'Akari EmptyDim 22 Mar - 17:03

personnage:


Nom: Hon'pou

Prénom: Akari

Age:19

Maudit par: l'hirondelle

Métier: élève

Description physique: J'ai un physique assez commun, blond avec des cheveux légèrement long, je porte toujours un bandana rouge et blanc. Mon visage plutôt joli et pale et fais ressortir mes yeux de couleur bleu claire. Je suis fin et grand, je me traite parfois moi même de grande perche, je porte des vêtement plutôt commun pour quelqu'un qui a mon histoire, cool. Je porte toujours le manteau de mon "clan. Plutôt jolie, j'estime avoir un physique pas mal mais je m'en vente pas non plus

Description mental:Je suis un garçon plutôt étrange, je peux être gentil et serviable comme je peux être exécrable. Je suis naturellement gentil, souriant, timide mais je m'énerve plutôt vite et dans ces cas la, je joues de poins avant de parler à la personne. Si ma personnalité peux se résumer en un seul mot, ce serait: liberté, j'aime la liberté et je me fout des régle, c'est la raison pour laqu'elle je suis devenue motard, ma moto et aujourd'hui ma seule amis et je peux dire que je la bichonne.

Histoire: Mon enfance a était des plus normal, j'avais une mère un père une petite sœur que j'adorai et pourtant un bagarre explosa, je voulais prendre des cours de tire mais mes parent non violant refusèrent, il ne m'avais jamais dit non et je n'apréciat pas la raison et fugua, c'était puéril de ma part, je m'en rend bien compte aujourd'hui. On me chercha partout, et j'étais pas très loin, je trainer avec une bande de voyou qui se faisait appeler: Océan stars, comme les autres de la bande, je me mis a volée et a agresser les gens mais cela ne me plaiser guère, ma moto, je les volé a un sale type qui avais menaçai le plus jeune de la bande. Mais tout mes petits exploit arrivèrent aux oreilles de ma mère qui débarqua un jour a notre QG accompagnée de ma sœur. Cela ne se passa pas comme elle l'avais prévus, mon chef s'énerva et l'abattit de sans froid. Nous dument fuir, je lança un regard a ma soeur avant de partir au volant de ma moto, a l'arrière, ma sœur de cœur. Juste après cette épisode, la plupat d'entre nous partirent en prison, je parti de mon cotés et quelqu'un m'insctivi dans cette école, un nouveau départ pour moi

Mauvais souvenir: le meurtre de ma mère

Meilleur souvenir: la vitesse au volant de ma moto

Rêve pour le futur:être détective, avoir une famille

Autre:///

Vous:


Prénom: Aude

Age: 18

comment avez-vous connut le forum?

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle de présentation
» Présentation de Milli Hon'Pou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma school :: début de l'aventure :: présentation :: présentation validé-
Sauter vers: